ADRAMELECK COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !

Aller en bas 
+3
kojiro10
PiNeD
Adrameleck
7 participants
AuteurMessage
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyLun 25 Aoû - 2:19

Message de Hadès sur Saint Seiya Myth Dreams :

hades a écrit:
Message aux fans de Saint Seiya de la Toei!

"Le Chapitre tant attendu de Saint Seiya à été finalement complété ce 1 août 2008.
La production de ce chapitre a été sans aucun doute quelque chose de grand et attendu durant dix-huit années, par tous les fans. Parfois nous arrivions à croire que ce projet n'arriverait jamais à termes; mais malgré les problèmes (financiers entre autres) qui ont été suscités pendant la production (entre 2002 et 2008) le chapitre prévu est maintenant complet. C'est pourquoi nous remercions tous ceux qui d'une certaine manière ont fait de ce rêve une possibilité, y compris tous les fans, Masami Kurumada, toute l'équipe Toei Animation et le Personnel de production, spécialement monsieur Shingo Araki et Michi Himeno.

Et maintenant ce que tout le monde veut savoir:
Personne ne sait avec certitude ce qu'il vas se passer, et c'est pourquoi nous avons créé cette demande et ce message, dans le but de faire un sondage et de rassembler toutes les personnes qui ont été touchée par le Projet Saint Seiya. Nous savons qu'il existe beaucoup de fans dans le monde dans l'attente de nouvelles aventures de cette série, comme la continuation du film du Tenkai Hen Overture, à savoir, le Chapitre Zeus, et l'animation de The Lost Canvas et de l' Episode "G". Ce que nous allons vous proposer est quelque chose de simple: Nous confions le futur de cette série, d'Athéna et de ses chevaliers à tous les fans du monde! Faisons de cette demande légèrement grande, un phénomène mondial!
Un effort conjoint entre les milliers de fans des cinq continents pour que votre série ne se termine pas maintenant, et qu' elle bénéficie d'une fin qui se mérite !
Vu que nous ne pouvons vous offrir un site dans toutes les langues, nous mettons à votre disposition une pétition dont vous pouvez choisir les options en anglais, espagnol et portugais, vu que ces trois langues représente le plus grand nombres de fans au travers du Globe. Bonne chance!"


adresse pour la petition:

http://www.saintseiyaworldpetition.com/index.asp

PS:faites tourner l info sur le plus de sites Saint Seiya possible ça accelera les choses!! Wink

j'ai signé alors à vous maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyLun 25 Aoû - 14:45

Signé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
Membre du forum
kojiro10


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : dalaran
Date d'inscription : 12/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyLun 25 Aoû - 18:49

signé aussi !!!!oblige
Revenir en haut Aller en bas
isaak
Membre du forum
isaak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyLun 25 Aoû - 22:44

Moi j'ai rereresigné^^
Revenir en haut Aller en bas
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyMar 26 Aoû - 9:19

signé ce jour, 15917 !!

objectif 100000 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
COLLECTOR FIGURES
Membre du forum
COLLECTOR FIGURES


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Collé à l'œilleton, j'attend une livraison! ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyMar 26 Aoû - 18:04

A l'instant, signature N° 16.041 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/collector_figures
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptySam 30 Aoû - 10:52

pour le moment il y a 19.755 signatures drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
isaak
Membre du forum
isaak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptySam 30 Aoû - 11:46

Il y a un an pour que ça atteigne 100 000, on a le temps, moi j'avais vu une interview comme quoi ils se tattaient pour faire soit les G, soit lost canvas en animé, donc je pense qu'on devrait quand même avoir une nouvelle partie en animé d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyLun 1 Sep - 8:38

je crois qu'ils sont en train de se créer sans difficulté une sacrée base de données plutôt fiable en plus !! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyJeu 4 Sep - 3:41

j'ai rajouté le lien de la pétition sur mon site , on ne sais jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
Chix
Membre du forum
Chix


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2008

Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! EmptyMer 17 Sep - 23:20

Signé!!!!
d'un certain coté une eventuelle suite serait décevante si elle est baclée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !   Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» WorldWide Invitationnal pour les adorateurs de wow starcraft et diablo
» JOYEUX NOEL A TOUS! ^^
» BONNE ANNEE 2009 A TOUS! ^^
» problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRAMELECK COLLECTION :: Salons de discussions :: Conversations Diverses-
Sauter vers: