ADRAMELECK COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kojiro10
Membre du forum
kojiro10


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : dalaran
Date d'inscription : 12/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptySam 23 Aoû - 18:54

je n arrive pas à lire un blu ray en couleur ,sachant que je suis sur une tv traditionnelle .
quelqu un a t il eu le meme probleme,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptySam 23 Aoû - 19:19

si ca peux t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3787632-probleme-d-image-de-blu-ray-disc-sur-ma-ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
kojiro10
Membre du forum
kojiro10


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : dalaran
Date d'inscription : 12/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptyDim 24 Aoû - 1:54

merci adra,mais j arrive toujours pas parait que faut que j achete une télé hd mais je vais voir auprés de certaines connaissances
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptyLun 25 Aoû - 14:40

C'est un peu étonnant que tu lises un BluRay en noir et blanc ^^ !
Les dvd normaux passent en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptyLun 25 Aoû - 14:42

parais que c'est normal d'apres ce que j'ai lu sur le net si ta tv n'est pas hd le blue ray ne passe pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptyLun 25 Aoû - 14:54

Adrameleck a écrit:
parais que c'est normal d'apres ce que j'ai lu sur le net si ta tv n'est pas hd le blue ray ne passe pas drunken

Heureusement qu'on soit pas obligé non plus de devoir acheter une télé HD Sony aussi ^^ !
Enfin, c'est n'importnawak ce truc je trouve, de toute façon, le blueRay sa apporte rien de plus, ouais en qualité mais bon, un dvd est aussi bien ^^ !
En plus, les films, en occas, en BR, on trouve a 6euro maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptyLun 25 Aoû - 15:31

moi toute cette bataille de nouveaux formats me rapelle l'époque du minidisque drunken un battement pas possible pour retourner dans le néant apres , bon apres je peux conprendre que l'on soit exigent pour la qualité mais effectivement je ne trouve pas d'enormes differences entre blue ray et dvd si ce n'est la contenance du support , encore faut il que les éditeurs rajoute un max de truc pour le bourrer sinon l'usage d'un simple dvd fait l'affaire .

c'est sur les nouvelles technologies coutent un max au début mais ca serais quand meme sympa que messieurs sony et consors arette de prendre les consomateurs pour des vaches à lait et fassent en sortent que l'accés au grand public de telle plateforme soit abordable car si il faut à chaques fois changer son matos on a pas finis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur EmptyMar 26 Aoû - 9:26

dison deja que maintenant il n'y a plus de bataille puisque le BR s'est largement imposé, le souci c'est qu'on est dans la mauvaise periode de transition entre notre anciens matos et le HD , un peu comme la TNT, nos enfants ne conaiterons que du HD alors que nous on va galéré pdt au moins quelques années à se mettre a jour, du coup, si on a une console HD et pas l'ecran c'est GALERE , si on a une tele HD est pas la console ou la TNT c'est GALERE !! enfin c'est pas grave , quand on a pas une bonne image top HD , on a encore de nos vieux jouet vintages pour nous rappelez la bonne vielle époque !! MDR !!

bon courage kojiro et désolé de pas avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur   problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec ma ps3 pour lire un blu ray en couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METALLICA à ARRAS avec GOJIRA monstrueux
» Chevalier masqué pour la liberté : Nom de code SCI !
» WorldWide Invitationnal pour les adorateurs de wow starcraft et diablo
» Pétition de la Toei pour poursuivre Saint Seiya: signez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRAMELECK COLLECTION :: Salons de discussions :: Conversations Diverses-
Sauter vers: