ADRAMELECK COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 acheter et revendre, l'eternel question !!!

Aller en bas 
+2
Adrameleck
dimegabb
6 participants
AuteurMessage
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMar 14 Oct - 18:42

bonjour a tous

je me suis remis a donf dans la guitare depuis 3 semaines , une nouvelle gratte à 1000 euro , j'ai claqué pour 500 euro dans des putains d'effet de guitare (wah wah , whammy, disto, delay, ect.... )

et du coup sur mon blog, j'ai décidé de vendre quelque vintage saint seiya

et la aujourd'hui , un mec m'appel , il m'a acheté tous mes vintages pour 2000 euro, ci dessous la photo du lot en question.

ai je bien fait ou pas ????? scratch [img][/img]

acheter et revendre, l'eternel question !!! Zzz99911
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 15 Oct - 11:22

bein dison que 2000 divisé par 37 te fait a peu pres 50 euros par vintage , vu que tu avais dedant certains inedits jap comme les aciers qui cote qd meme plus que 50 euros je me dit que tu aurais deja du en parler avant de faire ca drunken 2000 euros j'ai l impression que ce n'est pas tres cher payé mais bon si tu avais besoin d'argent , et ca n'est que mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
COLLECTOR FIGURES
Membre du forum
COLLECTOR FIGURES


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Collé à l'œilleton, j'attend une livraison! ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 15 Oct - 15:34

Salut dimegabb,

moi je n'y connais pas grand chose en vintage Seiya, mais si tu as vraiment des pièces rares dans le lot, réfléchis-y à deux fois ... Wink

See U Soon
Jaz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/collector_figures
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 15 Oct - 16:02

j'ai bien peur que la vente soit deja faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 15 Oct - 17:00

En plus, vu l'état des boites, enfin, d'après ce que l'on voit, et que je pense que tu devais tous les avoir complets, 2000euro c'est un peu léger en effet !
Mais bon, voilà, s'il te fallait de la tune en urgence, c'est compréhensible, sinon, l'aurait mieux valu que tu les vendent petit à petit !
En tout cas, c'est une bonne affaire pour l'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyJeu 16 Oct - 8:19

merci les gars, en fai j'ai essayé plein de fois de mettre mes doubles en vente sur ebay , et meme a 30 euro pour des bronze v1 et des poseidon ça partait pas scratch acheter et revendre, l'eternel question !!! 665103


dans le lot avec l'acheteur, j'ai calculé comme ceci : 100 euro / piece pour les inedit et 60 euro/p pr les bronze window box , 30 euro/p pour les gold parcce que oxydé la plupart, et 45/50 /pieces les asgard et poseidon non inedit et 200 le lot des 3 aciers et marine 50 euro.

le total faisait pile 2000 euro tout cumulé

ce qui m'arrange c'est que quitte a tout vendre autant le faire en une seule fois, moins galere, par contre ce qui me gene c'est de tout emballé et tout donné en une seule fois ce que j'ai mis 8 ans à collectionner

sinon depuis hier j'ai encore acheté une nouvelle guitare du coup !!

j'enverrai des tofs !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
kojiro10
Membre du forum
kojiro10


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : dalaran
Date d'inscription : 12/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyJeu 16 Oct - 9:11

alors là je suis blazé ,2000 euros j aurais bien fait un emprunt ,tes un grand malade mais bon tu fais ce que tu veux ++
Revenir en haut Aller en bas
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyVen 17 Oct - 11:52

Le calcul est moyen, car se sont quand même tous des versions jap, Complet je présume, même si certains ont des pièces oxydées.

Par contre, que tu dises que sa partait pas, c'est normal, Ebay c'est ça, autant un jour tu vends un truc une fortune, que le lendemain le même truc part à une misère voir pas du tout, ça dépend des moments !
Mais bon, je pense même que tu aurais pu carrement mettre la totalité sur ebay, en bloc, et je pense qu'à plus de 2000euro ça serais parti.

Enfin, c'est fait, et comme je l'ai dit, si tu avais besoin de tunes expressement, c'est pas bien grave, vu que maintenant tu t'es remis à la Musique ^^ ! Au moins tu t'offres ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptySam 18 Oct - 0:18

en fait je n'avais pas un besoin particuliers d'argent, mais j'avais recamment acheté des doubles jap genre scylla a 17 euro scratch , epsilon a 29 euro, je m'etais fixé 30 euro max pour les gold et koji me dira pas le contraire avec toute les bonnes affaires que je faisais à l'epoque !! lol, en fait je me suis posé la question de l'interet d'avoir des jap qu'on trouve maintenant assez facilement sur ebay, j'avais une liste detaillés de tous mes achats vintage en saint seiya et de leur tarif que j'avais payé , j'ai commencé les jap quand les myth sont sorti et que la cote avait chuté , le +cher que javais payé c'est kraken à 109 euro (pas mal le tarif pr celui la !! a enjoy_japan sur ebay), en fin ce que je veux dire c'est que j'ai pas perdu un euro dans cette affaire mais j'ai passé beaucoup de temps à tous réunir, mais cela ne compte pas parceque j'ai adoré vivre ma passion a fond !! d'ailleurs j'arrete pas la collec de toy mais juste un petit tournant dans ma vie !!

quelque veux que je poste mes 2 nouvelles grattes acheté ce mois !!?? acheter et revendre, l'eternel question !!! 665103
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptySam 18 Oct - 11:54

Tu me diras pkoi pas ! Moi aussi, je stoppe quelques gammes, que je revends pour me concentrer sur d'autres !
Là je suis en porparlé avec un pote pour lui refourguer quelques DX Sentai, qui sont sympa, mais qui me plaisent pas particulièrement ou que j'aimerai avoir vraiment niquel en boite ^^ !
Je sais que je vais peut etre y perdre dessus, mais bon, quand je vois que le Jet Icarus, version euro, je l'ai payé 15euro en brocante, je pense pas trop trop perdre en fait ^^ !

C'est juste, que pour toi, même si aujourd'hui ce sont les boites Fr qui coutent plus cher que les jap, mise à part les exclus genre les Aciers ou le Pope, ça fait quand même un peu mal de voir un lot tel que celui-ci, partir à une somme très basse.
J'en ai discuté avec un fan de Saint Seiya, et il m'a dit en gros, pour celles qui sont complètes en boite et bon état, 100€ la pièce.
Donc, ça laisse réfléchir !

M'enfin, voilà ! sinon, ouais, fait péter des Grattes, moi perso, je m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyDim 19 Oct - 10:04

100 euro le saint seiya vintage pour les 4 inedit asgard et les 4 inedit poseidon d'accord mais pour le reste , 50 euro max je pense

ci joint le lien de mon vendeur favori, je lui ai acheté beaucoup de vintage, il parle français et habite au japon, c'est tarif sont trés raisonnable, jetez un oeil ça vaut le coup !!

http://shop.ebay.fr/merchant/tokyotoyfactory_W0QQ_nkwZvintageQQ_armrsZ1QQ_fromZR9QQ_sacatZ0QQ_sopZ2

attention , quand on lui achete , c'est dure d'arreter , il a des arrivages regulier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyDim 19 Oct - 10:16

acheter et revendre, l'eternel question !!! Fbd310

voici mes 2 guitares achetés ce mois ci, celle de gauche, un modele deluxe de chez ibanez, superbe guitare, qualité et finition au top !

et celle de droite un modele signature en hommage à dimebag assassinés sur scene en 2004, guitariste du groupe PANTERA
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
COLLECTOR FIGURES
Membre du forum
COLLECTOR FIGURES


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Collé à l'œilleton, j'attend une livraison! ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyDim 19 Oct - 20:56

Très belles guitares en effet, maintenant, je comprend mieux la vente de tes vintages Seiya et le sens de ton pseudo. Wink

YOU ROCK DIME!
acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 acheter et revendre, l'eternel question !!! 650412 acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138


à+ Jaz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/collector_figures
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyDim 19 Oct - 23:49

en effet ce surnom dimegabb me colle à la peau, je suis un grand fan de ce guitariste, je suis partagé entre ma passion pour le metal d'un côté et les toys japanim de l'autres, dans mon bureau j'ai des cadres avec des cellulos de saint seiya / hunter xhunter / gto et des cadres avec dimebag / sepultura / metallica ect ... acheter et revendre, l'eternel question !!! 650412
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
COLLECTOR FIGURES
Membre du forum
COLLECTOR FIGURES


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Collé à l'œilleton, j'attend une livraison! ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyLun 20 Oct - 20:28

As-tu cette pièce dans ta collection ? Wink

acheter et revendre, l'eternel question !!! Metall10acheter et revendre, l'eternel question !!! Metall11
DEATH MAGNETIC cercueil coffret collector, 2000ex/monde, entre 100 et 150 euros.

Et as-tu prévu d'aller à leur concert en avril 2009 ? (moi et 2 potes, on va tout faire pour y être!) moi acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 mes potes acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138 acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138

à pluch le Metalo-collectionneur acheter et revendre, l'eternel question !!! 650412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/collector_figures
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyLun 20 Oct - 23:48

non je n'ai pas ce coffret , mais j'ai bien acheter l'album, je suis allé au concert a arras en aout 2008 , par contre pour avril 2009 je ne sais pas encore c'est ou ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 22 Oct - 10:42

ha tiens avril 2009 ca pourrais le faire pour moi acheter et revendre, l'eternel question !!! 2374

GG les grattes geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 22 Oct - 13:31

Bien que le lot a été vendu peu cher, vu les achats que tu as fait, je comprend tout à fait !
Après, c'est sur qu'il vaut mieux voir de revendre séparement petit à petit, mais bon.

En tout cas, GG pour tes grattes, elles sont franchement belles !
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Membre du forum
COLLECTOR FIGURES


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : Collé à l'œilleton, j'attend une livraison! ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMer 22 Oct - 15:32

dimegabb a écrit:
non je n'ai pas ce coffret , mais j'ai bien acheter l'album, je suis allé au concert a arras en aout 2008 , par contre pour avril 2009 je ne sais pas encore c'est ou ???

merci
c'est à PARIS BERCY
acheter et revendre, l'eternel question !!! Concer10

...j'espère avoir des places, ce serait trop acheter et revendre, l'eternel question !!! 650412 pour nous!

à pluch acheter et revendre, l'eternel question !!! 686138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/collector_figures
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyJeu 23 Oct - 8:15

avoir des places , je pense que cela ne devrait pas etre trop dure, au concert a arras en aout, ils ont pas fait guichet complet, on trouvait encore des places juste avant le concert et moins cher d'ailleurs !! lol !! mais le concert était vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
autobot
Membre du forum



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 28/10/2008

acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! EmptyMar 28 Oct - 22:24

tu ne les as pas vendues assez cher en effet!
c'est assez risqué de tout vendre à la meme personne! fais gaffe à ce qu'il te paye avant d'envoyer le (les) colis
... acheter et revendre, l'eternel question !!! 259763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty
MessageSujet: Re: acheter et revendre, l'eternel question !!!   acheter et revendre, l'eternel question !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter et revendre, l'eternel question !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRAMELECK COLLECTION :: Salons de discussions :: Conversations Diverses-
Sauter vers: