ADRAMELECK COLLECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 votre installation hifi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: votre installation hifi   votre installation hifi EmptySam 23 Aoû - 4:05

petit sujet pour savoir si vous etes plutot tube cathodique ou écran plat , mono stéréo ou dolby digital ou bien encore hermetique à la télé drunken

bref pour tout savoir sur vos installations télé et hifi , n'hésitez pas à mettre des tofs et à décrire votre materiel votre installation hifi 964715

pour ma part je prend des tofs apres et je poste ca votre installation hifi 49844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
PiNeD
Membre du forum
PiNeD


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 45
Date d'inscription : 12/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptySam 23 Aoû - 7:52

Du temps que j'ajoute des photos :

Moi c'est encore époque tube cathodique ^^ pour la télé, mais écran plat pour le pc.
Après coté son, j'ai rien d'extraordinaire, juste 5 enceintes et un caisson pour le pc et basta mais un jour, quand j'aurais mon appart, je verrais pour avoir un son un peu plus sympa.
Sinon, le plus dur chez moi c'est de pouvoir regrouper dans un petit espace toute mes consoles et mon pc, car à la base c'est mon rêve de pouvoir avoir tout au même endroit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyJeu 4 Sep - 11:01

voici ma petite config , rien de spectaculaire mais un petit truc sympa qui me conviens ^^

Plasma Samsung ps42d4s + Ampli Yamaha rx-v461 , kit Eltax mercury composé de 2 colonnes , 2 arrieres et 1 centrale , subwoofer Yamaha YST-SW012 + lecteur dvd Peekton 6005 MKII + decodeur TPS + consoles WII , PS2 , XBOX et DREAMCAST

votre installation hifi Dscn1010

votre installation hifi Dscn1011

le petit plus le soir

votre installation hifi Dscn1012


votre installation hifi 0810 image plus ancienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
isaak
Membre du forum
isaak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyJeu 4 Sep - 12:42

Belle installation Adra' votre installation hifi 49844

Chez moi c'est simple, un grosse TV de chez LIDL, DVD/Radio Dolby Prologic DTS, connectable, avec ma bonne grosse chaine Sony 3*250watts, donc même si c'est pas du gros matos, ça envoie quand même du bon gros son. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyJeu 4 Sep - 13:10

clair que ce n'est pas obligé d'etre gros pour que le son soit nikel ^^ apres tout dépend de la surface de la piece etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
isaak
Membre du forum
isaak


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 24/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyJeu 4 Sep - 13:51

3,50 sur 3,80m avec 850 watts au total, quand le matos pousse la chanssonnette on le sent passé^^
Revenir en haut Aller en bas
dimegabb
Membre du forum
dimegabb


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyVen 5 Sep - 9:26

vraiment sympa ton installation, mais ou trouve tu le temps de profiter de tous ce que tu as chez toi scratch ?? tu te dédouble ? oki j'ai compris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-is-dead.skyrock.com/
Adrameleck
Admin du forum
Admin du forum
Adrameleck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Au millieu de ma collec !
Date d'inscription : 10/08/2008

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyVen 5 Sep - 9:33

lol! non je ne me dédouble pas , disons que j'ai beaucoup de temp libre depuis la naissance de ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrameleck-collection.com
sci du club 27
Membre du forum



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2009

votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi EmptyMer 21 Jan - 1:43

Sympa l'install cheers

Donc dans mon salon j'ai encore un cathodique 70cm Thomson Scenium 100HZ avec un ensemble sony Dolby DTS (5x100W) , Enceinte Jamo, Lecteur DVD, Decodeur TNT+Parabole, Juke Box 200CD, Lecteur MD.... et une megadrive votre installation hifi 44894




Dans ma salle de jouets .... Un ecran plat Full HD 26" de chez ASUS avec un gros PC tres tres haut de gamme , graveur Blue ray , son 8.1 sur le PC + ampli dolby AC3 sony, carte graphique bi processeur (ATI 4870GX2 avec 2Go de RAM...) , .... c'est mieux que dans le salon et je suis tous seul à profiter votre installation hifi 816439 surtout pour les films "pour nous" pig votre installation hifi 321794


Mais y'a 2 autre PC (Ecran plat 19" Sony et Samsung) en plus branche à une table de mixage , ambiance garantie chez fifi lol!

Je vous ferais des photos de l'ensemble si çà vous branche votre installation hifi 113774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre installation hifi Empty
MessageSujet: Re: votre installation hifi   votre installation hifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre installation hifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADRAMELECK COLLECTION :: Salons de discussions :: Conversations Diverses-
Sauter vers: